Womyn's Gathering 2016

Un beau projet qu'LBTG souhaite soutenir.

We are the revolution uk new

"Il s’agit d’un rassemblement féministe de 5 jours dans un éco-domaine en Normandie, où l’on pourra discuter, apprendre et échanger sur des thèmes féministes peu abordés habituellement, assister à des présentations ou participer à des ateliers créatifs, aux scènes ouvertes, faire la fête ou simplement se promener dans la verdure et se reposer, et surtout, rencontrer des féministes et lesbiennes venant du monde entier, particulièrement d’Europe et d’Afrique du Nord.

Cette rencontre est aussi un espace pensé pour découvrir la joie et la liberté d’être en non-mixité, pour se ressourcer, pour apprendre à se connaître et se renforcer mutuellement et consolider nos réseaux féministes en Europe et Afrique du Nord. Le rassemblement est ouvert à toutes les femmes de tous les âges et origines.

Noues espérons que les échanges ne s’arrêteront pas le 30 juillet, et qu’au contraire, on contribuera à créer quelque-chose de plus fort, un lien durable entre toutes les femmes présentes ; pour que notre féminisme grandisse avec noues! Car noues sommes la révolution ;-)

Qui sont les organisatrices?

Nous sommes une joyeuse bande de féministes que vous allez adorer rencontrer, qui voulons créer un espace d’échange safe pour les femmes. Nous sommes une vingtaine à travailler pour que ce projet voie le jour; jeunes et parfois moins jeunes, de pays différents (France, Algérie, Serbie, Kenya, Royaume-Uni, Allemagne, Belgique, Australie…), avec des expériences des milieux féministes divers et variés: organisations & milieux militants, art, écriture, groupes de prise de conscience, accompagnement des femmes…"

Pont-L'Evêque